Secrétariat juridique
Notre secrétariat juridique vous propose un accompagnement complet, de la création de votre projet à sa dissolution. Notre équipe fait office de secrétariat juridique externalisé en gérant les formalités juridiques telles que l’approbation des comptes annuels ou le renouvellement des mandats, le maintien des registres ainsi que les dépôts obligatoires au registre de Commerce et des Sociétés du Luxembourg. Organisation de réunions, rédaction du rapport de gestion, du procès-verbal de l’assemblée générale ou encore du procès-verbal du conseil d’administration : nous vous proposons une assistance complète pour maintenir votre société dans les règles.
Création et dissolution d’une entreprise
La constitution d’une société sous-entend plusieurs démarches juridiques : la demande d’autorisation d’établissement, la disponibilité de la dénomination, l’étude de faisabilité, la rédaction de l’acte constitutif, l’inscription au registre du commerce, … Nous vous proposons alors une assistance auprès du notaire luxembourgeois et nous préparons les documents requis pour la création de votre entreprise artisanale, commerciale, Soparfi ou SPF à Luxembourg. Notre équipe vous apporte également assistance dans la dissolution et liquidation de votre entreprise, afin d’assurer sa clôture auprès des autorités luxembourgeoises.
Domiciliation d’entreprise
Votre activité le permet et vous cherchez une société de domiciliation ? Domicilier votre entreprise chez nous, c’est possible. Nous fournissons une adresse légale à votre société dans le respect des règles relatives à la loi sur la domiciliation. Vous pouvez également opter pour une assistance administrative générale avec transfert de courrier reçu, relation avec les tiers tels que les banques et autres conseillers. Enfin, si votre activité ne permet pas une domiciliation, nous vous assistons pour trouver des locaux appropriés auprès de nos partenaires, business center ou autre.